Connexion



Ma nuit magique

Ma nuit magique


A 30 ans, j’ai connu le plus beau moment de femme qu’on puisse souhaiter à une autre femme!

J’suis sorti avec un gars avec qui j’avais une ‘’date’’,

Nous étions dans un bar avec musique et danse jetais assis avec lui à la table.


A la table d’a côté il y avait 2 hommes, et je voyais que je leur plaisais, l’homme avec qui j’étais étais jaloux et a tout de suite dit aux gars de regarder ailleurs!
Les 2 gars lui ont demandé quel était son problème, « elle est belle et on la regarde c’est tout » qu’ils lui ont répondu.
Ma date (le gars avec qui j’étais) pique une crise et s’en vas dehors fumer parce que trop frustré. Moi je suis restée la..je le trouvais pas mal possessif.



Les 2 gars ont commencé à me parler et me demander quel était son problème. J’ai répondu que je ne savais pas qu’il était jaloux comme ça, je ne le connaissais pas depuis longtemps.
Les 2 gars me dirent que je n’étais pas entre de bonnes mains, ils m’ont dit «si jamais tu veux le laisser car pas à l’aise avec lui on t’invite au resto et après on te raccompagne »



J’ai senti que je n’avais rien à craindre, j’sais pas pourquoi, mais j’ai dit oui !
Alors je suis parti avec ces 2 gars, laissant «ma date » le possessif en plan! Il n’avait qu’à agir autrement!



Il faut dire que ces deux gars paraissaient bien, ils étaient grand, belles chevelures, beau look, beau langage.
Ils inspiraient confiance, je me suis senti vite à l’aise et je n’avais rien à perdre comparé à ce que je venais de vivre



Après un bon souper au resto avec ces messieurs : Dave un grand blond de 33 ans, me dit « J’habite pas loin d’ici viens-tu prendre un café? » L’autre : Léandre s’offrit pour me raccompagner par la suite, si j’acceptais
Donc j’ai accepté!


On s’est retrouvés tous les 3 chez Dave, à prendre un bon café à discuter comme si je les connaissais depuis toujours


Puis ils se sont rapprochés tous les 2 de moi en mettant leurs mains dans mes cheveux en me disant qu’ils me trouvaient magnifique que jetais une très belle femme et que si je voulais, ils pourraient me rendre très heureuse ce soir, …


Je ne peux expliquer ce que j’ai ressenti mais quelque chose en moi se troubla, je pense que jetais au bon endroit au bon moment, pour la ou jetais rendue dans ma vie libre majeur et vaccinée.


C’est alors que j’ai accepté leur proposition


Dave me pris dans ses bras, et m’emmena sur le lit dans la chambre, je me sentais en confiance, et importante, je me sentais comme une princesse qui allait connaitre l’extase, avec mes 2 chevaliers.


Tout a été fait avec douceur et volupté, les 2 commencèrent à m’embrasser, me caresser, et j’en fut complètement chavirée, jetais sur un nuage de plume, et n’aurait pas voulu changer de place avec personne! Leur regard leur doigté leurs baisers me tournèrent la tête, je me sentais désirable à un tel point que pour moi la nuit ne devait jamais finir,

J’aimais sentir nos langues qui se croisaient, leurs langues chaudes et douces sur la mienne, leurs souffles sur moi, j’avais des frissons partout!


Léandre me déshabilla lentement, morceaux par morceaux en prenant le temps d’embrasser partout où il avait enlevé les vêtements. Dave lui nous regardais les yeux remplis de désir, 


Puis je me retrouvais avec un de chaque cote de moi , et ils prirent le temps de ne rien brusquer pour me faire peur ou pour me faire craindre,


Tour à tour, ils m’embrassèrent et me touchaient sur tout mon corps qui s’offrait avec un immense plaisir!


J’adorais sentir leurs langues humides glisser sur les parties de mon corps, sentir leur bouche embrasser partout, et mordiller doucement mes seins.
Tout était bon!  je me sentais comme un super gouter et eux en profitaient et se délectaient, ah que c’était de bonnes sensations, et ça me rendais excitée, tellement excitée!


Je prenais autant plaisir d’alterner entre Dave et Léandre pour les caresser chacun leur tour,

Imaginez ce que c’est le plaisir en double!

Je pouvais glisser mes mains partout sur leur corps, pendant que j’embrassais Dave je caressais Léandre, et l’inverse. C’était sensuel, doux, et bon!

J’ai eu juste pour moi deux pénis bien durs à caresser, embrasser, lécher, frotter l’un contre l’autre, j’ai pu faire glisser mes doigts sur leur paire de testicules, leurs corps chaud m’appartenaient, j’étais la déesse du sexe et j’en profitais pour gouter partout , pour lécher et faire glisser mes doigts , me frôler, me faire pénétrer par un et l’autre tout langoureusement.


Je les ai goutés et sucés, un pénis dans chaque mains, je passait parfois de l’un à l’autre, d’autres fois j’en suçais un pendant que je masturbait l’autre,


Puis ils revenaient sur moi m’embrasser et nos corps se mêlaient et se démêleraient, j’ai été pénétrée par Dave plusieurs fois et même chose pour Léandre, mais Dave a un moment donné a accéléré tellement la cadence qu’il m’a fait crier de plaisir, puis il a recommencé tout de suite et j’ai encore crié!


Ah j’ai des frissons en pensant à tout ça!


Léandre lui avait une langue magique, il me la présentée et oh de oh, je lui ai offert mon liquide plusieurs fois et la aussi mes lamentations étaient digne de mon plaisir c.a.d. intense!
Tout en double était merveilleux, pour eux aussi Omg!


Ce fut une nuit magique!


Être caressée embrassée chouchoutée, en plus des mots et blagues qu’on pouvait se faire!

On avait du plaisir c’était agréable on partageait on riait , on se parlait tout était agréable et doux, nous avons même dormi ensemble à la fin de la nuit jusqu’au matin



Au réveil j’aurais pu me sentir complètement gênée, perdue ou déplacée, mais non
C’était aussi normal pour moi et aussi beau que la veille,
Jai même eu droit a un beau petit déjeuner !


Nos avons continué de rire et d’avoir du plaisir, et comme prévu après s’être embrassé chaleureusement remémoré notre nuit, Léandre me raccompagna jusque chez moi .



Ce que je dois ajouter c’est que bien qu’ils aient voulu me revoir je leur ai expliqué que pour moi, pour que ce soit merveilleux et reste magique il ne devait pas y avoir de suite! Jamais !


Avec tristesse ils ont accepté mais mon souvenir deux est pour l’éternité




Medium profil
Code
254
Océane
19/03/2021


Précédent
Suivant



Viens en discuter avec une séductrice


Connexion
Inscription





Chercher

Articles similaires
Salut les Gars!
salut tout le monde:)
Ma nuit magique
Qui a tu vu ou surpris....ou qui aimerais tu voir....
Pose ta question
Afficher plus

Articles récents
Les Pieds..
Qui a tu vu ou surpris....ou qui aimerais tu voir....
Voyeuse
Pose ta question
Salut les Gars!
Afficher plus

Catégories d'Articles
Ce que j'aime moi
Pose ta question
Pose tes questions
Poses ta question
Salut les Gars!
salut tout le monde:)
Voyeuse
Comment je domine
Initiation de mon premier soumis
Les Fesses
Mes bas Filet
Au terrain de Baseball
Dans L'avion
J’ai surpris mon ami !
Le Plaisir avec un inconnu
Le Voisin
Mon premier Trip à Trois
Mon Voisin
Soirée Costumée
Surprise dans la salle d’essayage
Histoire de Jouet
Les jouets et moi
Les jouets qui m'ont fait rever
Mon jouet Préféré
Avec mon amie Julie
Ma première expérience Lesbienne
Mon amie Alexandra
Mon premier massage
Ma nuit magique
Les Pieds..
Qui a tu vu ou surpris....ou qui aimerais tu voir....
Top