Connexion



Mon Voisin

Mon Voisin


Ah l'été de mes 20 ans!


Je  passais la plus grande partie de mon temps au chalet, j'adorais me faire bronzer complètement nue. Le soleil chaud partout sur ma peau. Mon corps bien chaud bien coloré avec mon petit costume de bain. Le vrai bonheur!

Un jour je réalise que le voisin profitait toujours de ce temps-là pour tailler sa haie. Hum pas trop grave j'ai un petit côté exhibitionniste, j’avoue que je suis chaude à l'idée qu'on me regarde !
Peut-être se masturbe t'il en pensant à moi.

Oh la la! Rien que l’idée me donne des frissons!

Un jour je sors pour me faire bronzer, je m'installe confortablement sur ma chaise longue. Je défais tranquillement mon haut de bikini, et. Qui j'aperçois du coin de l'œil en train de tailler ses cèdres…le voisin bien sûr! Une idée coquine me traversa l'esprit.......

Si je lui demandais de mettre de la crème solaire sur mon corps? Pourquoi ne pas essayer ça…

« Hey Monsieur Thibault est-ce que je peux vous demander de venir me crémer? J'ai besoin d'aide pour rejoindre mon dos »

Un peu avec hésitation Monsieur Thibault traversa de mon côté, il me sourit pendant que je lui passais le tube de crème, Il commença à étendre la crème, bien lentement comme il faut dans mon dos, je pouvais sentir ses mains chaudes masser le haut de mon corps. Beaucoup de frissons me traversaient le corps, je dois avouer que je commençais à être excitée et à me sentir un peu mouillée.


Quand il a eu terminé, avec un sourire timide, je lui ai demandé de me crémer aussi les fesses. A voir son regard, je voyais qu’il en avait envie, même si il hésitait à le faire….

Quelques secondes passées, il se décida enfin! Je pouvais entendre le bruit de la lotion dans ses mains, il se mit à caresser mon arrière-train tranquillement, tout doucement, j’étais de plus en plus excitée.

Puis, tout d'un coup il arrêta sec! Comme j’étais sur le ventre, je me suis retournée pour le regarder, son visage était rougi par la gêne mais aussi par l’excitation!

Il me demanda s'il pouvait me dire quelque chose. Je lui dis oui bien sûr et je me suis relevée et me suis assise à ses côtés. Il prit ma main et la plaça sur son entre jambe. Je pu sentir son pénis devenir bien dur au travers son pantalon. Ça me rendait encore plus curieuse et excitée! Il me dit : « ma femme ne m'excite plus vraiment, notre vie sexuelle est inexistante. J'aimerais tellement avoir mon pénis dans ta bouche. J'en ai tellement envie, et tellement besoin. » .......

J’avoue que je ne m’attendais pas à ça de sa part, lui qui trimait sa haie très souvent sans jamais m’avoir adressé la parole, sinon que quelques sourires timides. C’est vrai qu'aujourd’hui, je l’avais provoqué.

Bien sûr, je ne savais pas qu’il irait jusque-là..
Et je me suis dit. « Pourquoi pas »? Il me faisait de l’effet, et ma main sur son pénis bien dur ne faisait qu’augmenter mon désir!


Tout en lui souriant je lui ai demandé de se lever debout et je me suis placée à genou devant lui. J’ai baissé son pantalon et ses sous-vêtements. J'avais son pénis bien bandé à quelques pouces du visage! Un beau gros 6-7 pouce bien dur et circoncis!
Je le pris tout doucement dans ma main et j’ai commencé à la crosser tranquillement. Il dit: « oh m’y God!».

Je pouvais entendre sa respiration devenir plus forte. C’est la que j’ai décidé de passer ma langue partout sur ses testicules. J’ai placé ma bouche sur le bout de son gland et je l’ai léché bien comme il faut, avant de d'enfoncer bien profond son pénis très dur dans ma bouche!

Il plaça ses mains sur ma tête, et s'exclama : « Merci j'en ai tellement besoin, n’arrête pas!»
Et là J’ai continué de le sucer, et je crachais sur son pénis je m'assurais de bien passer ma langue partout sur son pénis plus que bandé, pareille comme si je mangeais un popsicle, Je faisais des bons gros mouvements de va et viens avec ma bouche sur son pénis. Un moment donné, Il était bien profond dans ma gorge, sa respiration devenait de plus en plus rapide et je savais que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il vienne.

Je continuais à le sucer plus rapidement et là il laissa sortir un très gros gémissement, j’ai pu sentir son liquide bien chaud exploser dans ma bouche et au fond de ma gorge!....... J’ai levé les yeux et avalé tout son jus avec un grand sourire.

Il remonta ses sous-vêtements et pantalon et me dit : « Ah tu ne sais pas à quel point tu m’a fait du bien toi! » Puis il retourna dans sa cour, et moi à ma séance de bronzage .

C’était une belle expérience avec ce voisin, et depuis, à chaque fois que je sortais me faire bronzer, il avait pris l’habitude de venir me crémer. Et il me fit aussi découvrir des sensations tellement intenses avec sa bouche, sa langue et tout...
En tout cas, ça c’est une autre histoire lol

Medium profil
Code
815
Emma
20/04/2020


Précédent
Suivant



Viens en discuter avec une séductrice


Voyant Ivoire
Ivoire
Code 544
Voyant RoseLyne
RoseLyne
Code 389
Voyant Jesica
Jesica
Code 455
Voyant Ariel
Ariel
Code 293
Voyant Roxane
Roxane
Code 257
Voyant Camile
Camile
Code 314
Connexion
Inscription





Chercher

Articles similaires
Les Pieds..
Qui a tu vu ou surpris....ou qui aimerais tu voir....
Voyeuse
Pose ta question
Salut les Gars!
Afficher plus

Articles récents
Les Pieds..
Qui a tu vu ou surpris....ou qui aimerais tu voir....
Voyeuse
Pose ta question
Salut les Gars!
Afficher plus

Catégories d'Articles
Ce que j'aime moi
Pose ta question
Pose tes questions
Poses ta question
Salut les Gars!
salut tout le monde:)
Voyeuse
Comment je domine
Initiation de mon premier soumis
Les Fesses
Mes bas Filet
Au terrain de Baseball
Dans L'avion
J’ai surpris mon ami !
Le Plaisir avec un inconnu
Le Voisin
Mon premier Trip à Trois
Mon Voisin
Soirée Costumée
Surprise dans la salle d’essayage
Histoire de Jouet
Les jouets et moi
Les jouets qui m'ont fait rever
Mon jouet Préféré
Avec mon amie Julie
Ma première expérience Lesbienne
Mon amie Alexandra
Mon premier massage
Ma nuit magique
Les Pieds..
Qui a tu vu ou surpris....ou qui aimerais tu voir....
Top