J’ai surpris mon ami !
j’ai reçu une invitation d’une amie pour aller faire une croisière sur le bateau de son amant.
Étant donné que je ne connaissais pas beaucoup de monde qui y allait, j’ai décidé d’amener avec moi mon ami Mathieu.
Ça fait des années qu’on se connait. On a même déjà eu une aventure lui et moi.
C’est un beau gars, gentil et très sexy. Il est reconnu pour aimer faire la fête, disons qu’avec lui, on ne s’ennuis jamais
.
Donc, voilà, on arrive moi et Mathieu sur la bateau et un seul mot nous viens en tête : wow !
Disons que l’ambiance était déjà électrisante; il devait être 21 heures et déjà on pouvait prédire que l’on s’amuserait en grand.
Je me souviens que mon ami était particulièrement beau ce soir là. Il portait un pantalon ajusté, beige et une chemise bleu pâle. Je m’en souviens parce que ce pantalon mettait vraiment en valeur ses fesses.
Après plusieurs verres, je sentais bien que mon ami Mathieu semblait de plus en plus chaud.
Moi de mon côté, j’avais porté mon attention sur un gars assis juste en face de moi. On se regardait et je savais très bien que je finirais la soirée avec lui.
Mon ami Mathieu, lui, sentait bien que mon regard était dirigé vers la table d’en face. J’ai trouvé ça bizarre, parce qu’il ma dit à l’oreille « tu as du goût Jessica ». Et là, il m’a dit : « je te laisse, je vais faire un petit tour ». Dans le fond de moi, j’étais super contente.
Donc, après un moment, le gars d’en face est venu me parler. On a discuté pendant près d’une demi-heure et je lui ai dis que j’allais à la salle de bain.
Pour se rendre à la salle de bain, nous devions descendre dans la cave du bateau. Donc, rendu à la cave, juste avant d’entrer dans la salle de bain, j’ai entendu du bruit.
Des sortes de grognements. Comme si un couple faisait des choses. Je me suis avancée un petit peu pour voir, et quelle ne fût pas ma surprise d’y voir mon ami Mathieu et un autre gars !
Je suis restée figée sur place.
L’image me hante encore lol ! Mon ami Mathieu était agenouillé devant un gars.
Même si c’était sombre, j’ai reconnu le gars en question. Comment oublier… ce gars ne passait pas inaperçu. Un colosse d’au moins 6 pieds 3, crâne rasé.
Mathieu suçait avidement le pénis de ce colosse. C’était chaud ! Le gars lui tenait la tête pour que Mathieu suce plus profondément. Moi, j’étais là et je regardais. J’étais excitée à l’os !
Tout à coup, le colosse a retiré son pénis de la bouche à mon ami et, il lui a dit: « mets toi à quatre pattes, je veux te fourrer comme une petite salope » Mathieu a enlevé son pantalon (d’ailleurs, j’ai pu constater qu’il ne portait pas de sous-vêtements), et il s’est mis, docilement, à quatre pattes. L’autre a écarté ses fesses bien comme il faut et a tranquillement caressé son anus.
Mathieu gémissait doucement, il était complètement à la merci du colosse.
Il a bien prit le temps de dilater son anus et il a fourré sa langue dedans. Mathieu a commencé à gémir encore plus. Il lui fourrait littéralement le cul avec sa langue.
Une fois son anus bien ouvert, le colosse a sorti sa graine. Oh my good ! Un énorme pénis attendait mon ami ! Je pouvais apercevoir son gland toute rouge, lubrifié. J’ai même eu peur pour mon ami, vu la taille du pénis!
Mais, on dirait bien que mon ami en avait vu d’autres… Il a joué le jeu jusqu’au bout ! Il s’est crambé le dos comme une chatte et a supplié le colosse de le pénétrer jusqu’au fond !
C’était fou des les voir aller…
Le summum est arrivé lorsqu’il a retiré son pénis du cul de mon ami pour le fourrer dans sa bouche et jouir en quelques secondes seulement!
Il y avait du sperme partout et je sentais bien que mon ami se délectait.
Mathieu a dû jouir presque en même temps, je ne saurais pas dire…
Je suis retournée en haut et j’ai fait comme si de rien n’était.
Lorsque plus tard, j’ai croisé Mathieu, il a fait comme si de rien n’était. Je ne lui en ai jamais parlé, et j’ai décidé de garder ce petit secret pour moi. J'aime bien y penser de temps en temps, ca me procure de bonnes sensations :-)